Charity Race VI – J -2

[vimeo id=“166284671″]

Ce weekend, la Charity Race VI prends place sur le circuit des Rogneux à Bullet. Pour cette 6e édition, Benoit Thévenaz à réussi à réunir bon nombre de top pilotes mondiaux ainsi que la plupart des pilotes du championnat Suisse Inter.

Jordi Tixier, champion du monde MX2 en 2014,

Benoit Paturel, actuel 4e du championnat du monde MX2,

Cedric Soubeyras, 12e du champinnat Lites côte Est en SX US,

Jason Clermont, Alain Schafer, Kim Schaffter, William Kehrli, Romain Billerey, Vincent Seiler et bien d’autres !

Le programme du weekend est bien fourni, avec l’AFM, la Scott Kids Cup et les National Open le samedi, les Juniors 125, Lites 250 et Mini 85 le dimanche.

„Le samedi soir, le groupe No More Names vient jouer sur la scène et nous avons la chance d’avoir de magnifiques lots pour notre tombola le dimanche. Les maillots de Tony Cairoli (8x champion du monde), Romain Febvre (champion du monde en titre), Arnaud Tonus, Valentin Guillod, des bons chez Fox, chez Scott, chez KTM Adrénaline Motos. La piste a été travaillée ces dernières semaines, de nouveaux sauts et la terre à été bien griffée. J’essaie de faire une piste technique mais ouverte à tous niveaux. Je pense que c’est bien d’avoir une course sur un circuit permanent ici.“

Rendez-vous ce weekend du côté de Bullet pour la 6e Charity Race, en faveur de la recherche pour améliorer le quotidien des personnes paralysées.

L’événement sur Facebook

Le site du Rogneux Wheels Park

Photos: Jey Crunch

 

 

 

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.