2017 SHIFT MX Launch

Shift17_For Shift Editorial Use only_8

Pour la collection 2017, SHIFT MX l’annonce d’entrée de jeu; Bienvenue dans un nouveau chapitre. « Pour MX17, nous avons changé beaucoup de choses et nous nous sommes concentrés sur ce que nos pilotes avaient le plus besoin: de meilleures performances, une qualité indéniable et unique, des designs plus projeté sur l’image de nos riders tout en gardant un style bien à nous. » Jeff Emig au micro, en ouverture de présentation. Chad Reed et Ben Townley sont tous les deux là pour nous décrire ce qu’ils ressentent de rouler pour SHIFT MX.

La collection 2017 est la 20e de la marque et pour cela, il fallait du nouveau. La ligne de haute gamme s’appelle désormais « Black Label » (3LACK). Le design a été entièrement travaillé pour la performance et la mobilité. Les matériaux sont léger et résistant à la fois. Tous cela à un prix imbattable. « White Label » (WHIT3) est la seconde ligne présentée et tout simplement définie comme Les attentes que tu ne trouveras pas pour $100 ailleurs. « Recon » est la ligne des Freeriders, au style plus piqué et qui vise une certaine clientèle. Style et attitude en sont les maître mots.

S’ajoutent à la collection, des gants re-visités entièrement et plus ergonomiques. Se pliant aux exigences les plus aiguës du pilotage. En partenariat avec Fox, les casques SHIFT sont également de la partie.

Découvrez ci-dessous la 20e collection SHIFT MX, disponible dès le 1er juillet. Happy Birthday !

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.