Ryan Hughes Training Days Switzerland

Depuis sa retraite professionnelle, Ryan Hughes n’est pas resté sur le canapé sans rien faire de ses journées. L’ex top pilote US, connu sous le nom de Ryno, a rapidement commencé à donner des cours de Motocross/Supercross à travers tout le pays. Créateurs de la marque Ryno Power Sports Supplements, (Charge Life, you know !) Ryan et Erik Senk se déplacent en Suisse la semaine prochaine pour quatre jours de stages où la priorité sera axée sur la technique et l’alchimie pilote-moto. Afin d’améliorer ses positions, comprendre exactement le rôle de chaque parties du corps et en général gagner en confort et en sécurité. Les cours auront lieu à Sézegnin (GE) le lundi 29 et mardi 30 août puis à Bullet (VD) le mercredi 31 et jeudi 1er.

Ces cours sont l’idée et l’organisation de Vincent Hulmann (California MXPerience). Ex-pilote élite Suisse confirmé, Vincent propose depuis quelques années des voyages à la carte aux USA pour tous passionnés voulant vivre le rêve américain d’une manière bien organisée et dans une ambiance détendue. Distributeur de la marque Ryno Power, supplements alimentaires utilisé par les meilleurs pilotes du monde, Vincent offre la possibilité à ses « stagiaires » de s’entraîner sur les terrains emblématique de la Californie, Pala Raceway, Cahuilla Creek, Lake Elsinore, Glen Helen, Perris Raceway, Milestone, pour n’en citer que quelques-uns. Il est aussi possible de participer aux cours de Ryan dans la région.

« Ils sont très motivés de venir. Ils sont de grand passionnés de VTT depuis de nombreuses années, Ryan et son fils sont tous deux champion US. La Suisse et ses paysages de rêve les attirent et c’est également l’occasion pour eux de venir rouler à VTT. Les stagiaires auront la possibilité de rouler avec eux après les cours, à définir quand. Ils vont également bénéficier de réductions sur les produits Ryno Power, qui servent aussi bien pour l’entraînement sur et hors de la moto. Récupération, préparation, toute la gamme est étudiée en fonction des besoins des sports extrêmes. »

Il reste encore des places, c’est le moment ou jamais de s’inscrire en cliquant ici.

Lundi 29 à Sézegnin, 5 places.
Mardi 30 à Sézegnin, 5 places.
Mercredi 31 à Bullet, 2 places.
Jeudi 1 à Bullet, 4 places.

200.- pour une journée, 300.- pour deux.

cmxp.ch
cmxp sur Facebook
rynopower.com
rynopower sur Twitter
rynopower sur Facebook
rynopower sur Instagram

Photo courtesy of Andy McGechan, www.BikesportNZ.com

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.