Wilvo Yamaha signe Tonus et Simpson

Bien que la saison MXGP vient de se terminer, les équipes et les transferts s’activent déjà. Après l’annonce de la signature de Valentin Guillod, c’est au tour d’Arnaud Tonus d’être annoncé. Le pilote genevois effectuera son retour en GP l’an prochain au sein de la structure Wilvo Yamaha qui accueille également l’anglais, Shaun Simpson.

Après deux saisons aux USA, Arnaud revient en GP et met un terme à sa carrière en 250F par la même occasion. Au guidon d’une 450 en catégorie reine l’an prochain, „Mastic“ se dit heureux d’être de retour chez Yamaha: „Ce sera une longue saison avec plus de vingt weekends. Je suis content de revenir chez Yamaha. Nous allons avoir un bon hiver pour se préparer et arriver en confiance au Qatar. Le Supercross de Genève sera ma première course au guidon de la nouvelle Yamaha YZF 450.“

Tous les efforts du team Wilvo Yamaha seront concentrés sur la catégorie MXGP et Shaun Simpson sera également de la partie. „La dernière fois que j’ai roulé sur une Yamaha, ça c’était très bien passé et je pense que c’était une des meilleure moto que j’ai roulée en terme de ressenti et de confort. Je suis heureux, Louis Vosters (ndlr: Team manager) a mis en place une bonne équipe et je suis content de travailler avec Arnaud et tous le reste du team.“

Retrouvez demain, mardi, une interview complète avec Arnaud.

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.