Une “welsch“ de plus chez Inside Motocross !

Salü zäme, Bonjour à tous !

charlotte-presentation
Voilà quelques mots pour me présenter dans les grandes lignes.

Ayant grandi dans une famille très impliquée dans les sports motorisés, ( papa à l’autocross, Billy à la moto ) la passion et l’intérêt pour le monde du motocross furent toujours très présents chez moi! Lorsqu’il y a possibilité d’accompagner, le frère ou le copain sur les pistes, pour aucune raison je refuse d’avoir ce plaisir là que d’être au bord d’une piste à pouvoir partager ces moments et sensations si précieuses avec eux !

Comment évoquer ces quelques lignes sans parler de mon petit bout de carrière sportive ? Mon sport, le ski alpin. J’ai vécu pas tout à fait un an scolaire loin de ma famille en Valais, à Brigue, pour arriver aux portes ( qui étaient fermées pour moi ) de l’équipe suisse de ski.

Après cette déception j’ai pris du recul et j’ai pu continuer d’admirer la vie de sportifs de très bon ou moyen niveau, peu importe… : dans le sport il faut être bosseur !

Insidemx recherchait une personne supplémentaire pour la rédaction d’articles, de ce fait je me suis immédiatement intéressée à entrer dans leur équipe. Je me réjouie énormément de pouvoir acquérir de l’expérience dans ce domaine qui est pour moi encore “peu connu“. Mais je me dis qu’étant motivée et curieuse de pouvoir transmettre certaines informations et interviews, la suite ne peut s’annoncée qu’encourageante pour moi !

J’espère que je saurai être à la hauteur de vos attentes et pouvoir vous proposer des articles tout autant intéréssants et riches que ceux de nos amis journalistes et photographes déjà connus chez Inside !

A bientôt, Charlotte Erb

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.