Team JBR: Steven Champal sur le podium à Wohlen !

_G0A1781

Communiqué de presse :

Le week-end dernier s’est déroulée l’ouverture du championnat Swiss Masters MX2 du côté de Wohlen.

Une première épreuve qui a sourit à notre pilote Steven CHAMPAL.

Lors des essais chronos, les vingt premiers vont se tenir dans un mouchoir de poche. N’arrivant pas trouver un tour clair à cause du nombres de pilote en piste, Steven va prendre seulement le 18ème temps à moins d’une seconde de la quatrième place.

En première manche, il va réaliser un bon départ et pointe dans le top cinq à la fin du premier tour. Il va ensuite perdre deux places puis va réussir à rependre ces deux positions pour finir à une belle 5ème place.

Dans le second débat, Steven va à nouveau effectuer une bonne envolée et va se battre aux avant-postes dès le début de la manche. Profitant des erreurs de ses adversaires et en augmentant petit à petit son rythme, Steven va se rapprocher progressivement du podium. Réalisant une superbe fin de course, il va finir à une superbe 2ème place, signant au passage son tout premier podium en MX2.

Au classement journalier, avec 5-2, Steven monte sur la 3ème marche du podium, et, prend par la même occasion, la 3ème place provisoire du championnat Swiss Masters MX2.

Une entrée en matière réussit pour Steven, qui réalise son meilleur résultat et qui confirme sa bonne forme du moment.

Un grand bravo à lui ainsi qu’à toute l’équipe pour le travail effectué.

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leurs soutiens:

Yamaha Hostettler AG, IXS, Shoei, 100%, Sidi, Rider Unik Grafik, MCC Les Meyrinos, M.Ducret SA, Ipone, RK Takasago Chain, Scar, Irod, Pirelli, Keetch Clothing, JPS.

Team JBR

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.