Team JBR : Steven Champal dans les 10 à Payerne

2017-04-09-FMS_Payerne-Crunch-6513

Le week-end dernier s’est déroulé la seconde épreuve du championnat Swiss Masters MX2 sur la mythique piste de Payerne. Une course qui a plutôt bien réussi à notre pilote Steven CHAMPAL qui confirme sa bonne forme du moment.

Aux essais chronos, il va chuter assez fort dès les premiers tours. Heureusement plus de peur que de mal pour Steven. L’équipe va alors effectuer un gros travail pour remettre la moto en état et il va malgré tout réaliser le 7ème temps qualificatif.

En première manche, il va comme à son habitude, prendre un bon départ et pointe dans le trio de tête dans les premiers tours de course. Il va ensuite perdre deux places et va rester la majeure partie de la manche en cinquième position. Craquant un peu sur la fin de course il va finalement terminer à la 8ème place.

Dans le second débat, Steven va à nouveau effectuer une bonne envolée et va se battre pour la cinquième place durant toute la manche. Réalisant une course solide, il va finir à une bonne 7ème place.

Avec 8-7, Steven termine à la 6ème place du classement journalier.

Malgré ce bon résultat, il perd une place au championnat et recule à la 4ème place provisoire du championnat.

Prochaine épreuve, le lundi de Pâques du côté de Frauenfeld pour la troisième étape du championnat Swiss Masters MX2.

Merci à tous nos partenaires pour leurs soutiens:

Yamaha Hostettler AG, IXS, Shoei, 100%, Sidi, Pirelli, Rider Unik Grafik, Ipone, Scar, RK Takasago Chains, M.Ducret SA, MCC Les Meyrinos, Keetch Clothing, Irod.

Kommentar hinzufügen

Du musst eingelogged sein um einen Kommentar zu verfassen.